Le BATIMENT 13
Administrateurs : Game Master, Mick Andged
 
 Le BATIMENT 13  Hors jeu  Présentation. 

 ~¤~ Natacha Mayers ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natacha Mayers
Prête-toi au jeu...
Habitant du Bâtiment 13
Natacha Mayers
   Posté le 17-11-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Natacha Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha Mayers   

Nom : Mayers

Prénom : Natacha

Age : 22 ans

Sexe : Féminin

Histoire : Fille d'immigrés clandestins, Natacha a vécu pendant 10 ans avec ses parents et son petit frère, dans un quartier pauvre de New York. Elle n'était pas comme les autres petites filles de son age qu'elle voyait aller à l'école, avoir de nouveaux vêtements, des jouets...Bref, elle se sentait terriblement mal et les enviait toutes au point même de les détester. Ses parents eux aussi étaient déprimés, notamment à cause de l'état de santé de Geoffroy, son petit frère. Il était très malade mais les Mayers ne pourraient jamais payer de médecin. Ils faisaient comme il le pouvait en recherchant du travail à n'importe quel poste. Mais la santé de Geoffroy s'empira et il mourut suite à une penumonie aigüe. A partir de ce moment, rien ne fut comme avant. Le père de Natacha se mit à boire et sa mère ne pût le supporter plus longtemps. Un matin, Nat' et sa mère quittèrent leur studio pour s'enfouir loin de son père. Natacha vécut une adolescance tumultueuse et particulièrement difficile. A 17 ans, elle partit de chez elle pour trouver du travail et vivre sa vie, sans pour autant laisser tomber sa mère qui avait trouvé un bon emploi depuis plus d'un an. Malheureusement, Nat' n'avait jamais appri à lire...ce qui fut pour elle une énorme lacune. Elle fut embauchée comme serveuse, caissière, mécano même...mais rien ne lui convenait. Elle habitait deux rues plus loin du bâtiment 13 et trouvait cet endroit particulièrement étrange...Elle y passait chaque jour pour aller à son travail et se répètait qu'elle irait certainement voir ce qui s'y passait...

Caractère : Natacha est assez lunatique et du genre à passer ses humeurs sur la première personne qui lui tombe sous la main. Elle adore la musique et en compose elle-même à ses heures perdues grâce à la guitare de son père. Le fait qu'elle ne sache pas lire la fait se sentir en-dessous de tous...Elle déteste cela mais n'oserait jamais demander à quelqu'un de lui apprendre. Elle n'a jamais mendié quoi que ce soit, même avec une situation financière plus que difficile. Elle est méritante et travaille avec acharnement. Elle n'est ni douillette, ni trop bavarde...mais mieux vaut ne pas la contredire.

Autre : Elle sait très bien se battre et porte une tâche de naissance en forme de coeur au niveau du bassin, du côté gauche.


--------------------
¤ Forget your name and play the game ¤
Game Master
La mort vous ouvre la bouche...
Maître du jeu
Game Master
   Posté le 18-11-2006 à 14:01:00   Voir le profil de Game Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game Master   

Bienvenue à toi Natasha. Merci de ton inscription, histoire très originale, j'aime beaucoup !


--------------------
*_Suivez ma personnalité... Suivez le jeu que je vous donne, esprit malin, esprit maléfique. Votre âme est entre mes mains. La destinée du bâtiment 13 l'est aussi..._*
Natacha Mayers
Prête-toi au jeu...
Habitant du Bâtiment 13
Natacha Mayers
   Posté le 19-11-2006 à 09:35:02   Voir le profil de Natacha Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha Mayers   

Merci Game Master ! ^^

J'ai hâte de te rencontrer !!!


--------------------
¤ Forget your name and play the game ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Le BATIMENT 13  Hors jeu  Présentation.  ~¤~ Natacha Mayers ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum