Le BATIMENT 13
Administrateurs : Game Master, Mick Andged
 
 Le BATIMENT 13  Hors jeu  Règles/Histoire/Postes Vacants 

 Histoire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Game Master
La mort vous ouvre la bouche...
Maître du jeu
Game Master
   Posté le 17-11-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Game Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game Master   

Le Bâtiment 13.

A New York, un Bâtiment sans vraiment de nom se fait appeler le Bâtiment 13, peu de personnes savent ce qui s'y passe. Ceux qui y sont, ne peuvent pas en sortir ; ils sont comme tirés vers le fond. Ils peuvent être poursuivit par la chance ou par la malchance, le Game Master décide, mais ne fait aucune préférence.
Il est dit que les esprits qui sont propriétaires du lieu son dirigeait par une femme ou un homme d'identité inconnu. Il ou elle ne possède pas de non, on l'appele juste LE GAME MASTER.
Les personnes qui sont dans le bâtiment sont terrifié. Ils entendent même des sons bizarre, et le gerrant n'en sait apparement rien.

Dans une légende, il est dit que le Gérant connait le game master.
Mais est ce qu'une légende ?

Personne n'est jamais monter dans le grenier du Bâtiment.
Personne n'ose...
Personne n'osera...

Même pas vous...



PS = Dans le grenier, les esprits peuvent parler entre eux.



--------------------
*_Suivez ma personnalité... Suivez le jeu que je vous donne, esprit malin, esprit maléfique. Votre âme est entre mes mains. La destinée du bâtiment 13 l'est aussi..._*
Haut de pagePages : 1  
 
 Le BATIMENT 13  Hors jeu  Règles/Histoire/Postes Vacants  Histoire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum